Investir passe en revue l'exposition des grandes sociétés françaises à un double risque : la guerre commerciale et la récession.
Investir passe en revue l'exposition des grandes sociétés françaises à un double risque : la guerre commerciale et la récession.
La maison mère des cognacs Rémy Martin dévoile ses résultats annuels à la fin du mois. Chiffre d’affaires en forte baisse et dégradation des marges semblent être au programme de cette publication.
En pleine déroute boursière, la marque à la pomme a perdu son titre de première capitalisation au monde au profit d'un autre Gafam, Microsoft.
Investir passe en revue l'exposition des grandes sociétés françaises à un double risque: la guerre commerciale et la récession.
Les certificats sont sans échéance et leur barrière de 6,90 euros est éloignée de 27% du cours actuel de l'action de l'équipementier automobile.
Grosse activité du côté des analystes ce mercredi. Deutsche Bank passe en revue le secteur du luxe en Europe et Morgan Stanley celui des banques en France. Des ajustements d'objectifs de cours également (...)
Le leader de l'informatique officinale devrait commencer à recueillir les fruits de ses investissements alors que l'environnement s'améliore sur le marché français des pharmacies. Le titre est très bon marché.
Notre sélection gagne 1 % grâce, surtout, au rebond de notre ETF de valeurs technologiques chinoises